Sonax Réf : 04059410
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SONAX Headlight Restoration Set (réf : 04059410)
Kit pour un traitement manuel contre le jaunissement, le ternissement et les fines rayures des phares en polycarbonate. Nettoie et protège durablement les surfaces traitées en deux étapes simples : le ponçage et le polissage. L'application redonne aux phares leur clarté d'origine. L'appararence d'origine retrouvée de vos phares permet de revaloriser votre véhicule et de conduire en toute sécurité grâce à une meilleure visibilité pour vous et les autres.
Le kit permet de rénover 2 phares.
Avant de commencer la restauration, lavez les surfaces à traiter avec le SONAX Shampoing brillant concentré et protégez avec de l'adhésif les zones autour du capot, des ailes, de la calandre et du pare-choc.PONCAGE : Apposez les marguerites à poncer ultrafines (P5000) sur la cale à poncer. Humidifiez avec de l'eau et poncez le phare en exerçant une faible pression (image 1) jusqu'à ce que la surface devienne uniforme et légèrement mate. Humidifiez la surface fréquemment. Ensuite, essuyez les résidus abrasifs avec le chiffon microfibre inclus dans le kit.
POLISSAGE : Appliquez le Polish pour phares sur le coté blanc de l'éponge à polish (image 2) et polissez la surface du phare en exerçant une pression moyenne jusqu'à ce que la surface mate disparaisse (image 3). Ajoutez plus de Polish quand cela est nécessaire. A la fin de l'étape de polissage ou simplement pour regarder le résultat du polissage : essuyez les résidus de polissage avec le chiffon microfibre (image 4).
PROTECTION : Ouvrez le sachet d'enduit protecteur pour phares et prenez une lingette imprégnée d'enduit. Frottez les surfaces préalablement poncées et polies avec la lingette humide (image 5) et laissez sécher pendant approximativement 30 minutes. N'essuyez pas, ne touchez pas. Une lingette est suffisante pour 2 phares.
ATTENTION : En général, quand vous traitez les phares arrières vous n'êtes pas obligé de faire la 1ère étape (ponçage). N'essayez pas d'éliminer les rayures plus profondes avec un papier plus abrasif. Cela supprimera le revêtement de protection des phares et produira une réapparition extrêmement rapide des teintes et des rayures sur celui-ci. Les phares extrêmement érodés, avec des rayures profondes ne peuvent possiblement pas être restaurés.
H304 - Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires
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