classé dans : Sonax
Polish professionnel spécial pour un traitement avec des machines excentriques, apporte une élimination optimale des rayures, une brillance profonde impressionnante et un rafraîchissement sans précédent des couleurs.
Créez en une seule étape des résultats qui n'étaient auparavant possibles que par rotation. Pour un résultat supérieur sans hologramme. Enlève les marques de ponçage du papier de verre P2000 ou plus fin. Particulièrement adapté également comme polissage de finition dans un processus de polissage en deux étapes.
Abrasivité : 4/61- Secouez la bouteille avant de l'utiliser.
2- Appliquer le produit sur le tampon excentrique SONAX medium 143 ou 165, selon la taille du tampon support de la machine à polir utilisée.
3- Si nécessaire, poncez préalablement les imperfections avec du papier de verre humide P2000 ou plus fin.
Phase 1 du processus de polissage : pression : 5 kg max. - vitesse* : environ 2000 tr/min - durée : 20 secondes
Phase de polissage 2 : Pression : 1-2 kg - Vitesse* : environ 4000 tr/min - Durée : 120 secondes (* La vitesse varie en fonction du type de machine)
Les temps indiqués se réfèrent à un passage de polissage d'une surface à polir d'environ 1 m² de laque dure moyenne.
4- Enlever les résidus avec le chiffon microfibre SONAX ultra fin.
5- Vérifier le résultat du polissage au hasard en essuyant avec SONAX PROFILINE Préparer sur un chiffon en microfibre ultra fin et éclairer avec une lampe à hologramme.
ATTENTION : Nettoyez régulièrement les tampons de polissage et n'utilisez jamais différents agents de polissage sur un même tampon
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !